Univers Star Wars : Actualité & informations, films, séries, romans, jeux...

Star Wars Holonet
 

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Règlement du Sénat : à lire SVP ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





Admin
Membre du Conseil Jedi
Membre du Conseil Jedi


Messages : 18

MessageSujet: Règlement du Sénat : à lire SVP ;-)   Jeu 9 Juil 2009 - 2:27

Règlement du forum

Ceci est un regroupement de quelques règles de base afin de préserver un espace de divertissements, d'informations et d'échange dans un esprit de respect et convivialité pour tous les membres...


  1. Le forum Star Wars Holonet est un espace privé. Toute personne intervenant sur le forum accepte implicitement le présent règlement.

  2. Le forum est un espace modéré. L’équipe de modération et d'administration se réserve le droit d'éditer, de supprimer tout message ou sujet lui semblant contraire à l’esprit du forum, ainsi que de rediriger tout sujet déposé dans un mauvais forum, ou encore de fusionner tout sujet en double...

  3. L’inscription sur le forum qui fait de vous un membre (rang "Nouveau") n’implique aucune obligation de poster sur le forum, ni de se présenter, mais c'est toujours recommandé et plus convivial Smile

  4. Avant de poser une question, un article sur un thème particulier, utilisez la fonction « recherche » pour vérifier si votre sujet n’a pas encore été abordé. Ceci évitera la redondance des sujets.
    Bouton dans le menu du forum.

  5. Les petites annonces ne sont pas admises sur le forum y compris dans la section « Cantina de Mos Eisley » où les thèmes sont libres.

  6. Le forum n’est pas un espace de vente et toute promotion ostentatoire ne sera pas tolérée. Il en est de même pour ce qui est de la promotion d'initiatives (présentation de forum, de site,...) qui sont les bienvenues ici à l'exclusion de toute promotion tapageuse. L’équipe de modération veillera au respect de cette condition.

  7. Les contributions contraires à la réglementation ne sont pas admises : pas de propos racistes, xénophobes, pédophiles, homophobes … Attention à la suspension du compte utilisateur incriminé !

  8. Les propos qui pourraient être jugés diffamatoires ou injurieux envers quiconque ne seront pas tolérés.

  9. Nous sommes ici sur un espace de passion, loisir et détente. Le forum n’est pas un espace pour régler les querelles privées. Les critiques et attaques envers les autres sites/forums/blogs ou autres ne seront pas tolérées ainsi que les comportements visant à attiser les tensions éventuelles.

  10. La qualité du contenu est primordiale au confort de nous tous. Les sujets doivent être postés dans les bonnes rubriques. Le choix du titre est primordial pour obtenir des réponses ; en effet, le titre est lu bien avant le contenu du message sur la page d’accueil et dans la rubrique du forum. Veillez donc à choisir un titre évocateur qui donne envie de lire l’ensemble de la discussion.
    Les intervenants à un sujet doivent respecter le motif initial de la discussion. Le flood n’est pas admis, pas plus que le langage SMS et chacun veillera à écrire clairement en respectant l’orthographe du mieux possible (éventuellement vous pouvez demander à un modérateur ou administrateur de corriger au besoin).

  11. Les photos, images ou vidéos postées sur le forum ne doivent pas êtres trop larges pour préserver l’aspect visuel du sujet. Par convention, votre photo ne doit pas dépasser 600 pixels en largeur. Des liens (URL) trop longs postés sur le forum peuvent aussi altérer son aspect visuel.

  12. Comme leur nom l’indique les « messages privés » sont PRIVES. Vous ne devez en aucun cas retranscrire tout ou partie du contenu d’un message privé sur le forum. Vous vous engagez à ne pas divulguer le contenu d’un message privé posté via l’interface du forum sur tout autre support. Attention à la suppression de l’option « messages privés » sur votre compte ou à la suspension de votre compte utilisateur.


Idea Si vous constatez un manquement à ces règles, adressez un message privé à un administrateur et/ou modérateur.


Dernière édition par Admin le Sam 16 Fév 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-holonet.forum-actif.net
avatar





Obiwan
Membre du Conseil Jedi
Membre du Conseil Jedi


Messages : 110

MessageSujet: Re: Règlement du Sénat : à lire SVP ;-)   Lun 11 Fév 2013 - 20:23

Le règlement a été réactualisé (pas de modifications essentielles).

_________________
Star Wars Univers - Forum SW

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-starwars.c.la/
 

Règlement du Sénat : à lire SVP ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement des Round Robins: à lire et à signer avant de participer
» Règlement Général - A lire obligatoirement
» Le règlement de Fana-Collec: à lire dès l'inscription !
» Obliger les membres à lire le règlement
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Star Wars : Actualité & informations, films, séries, romans, jeux... :: Le forum : Administration & Sénat :: Administration de l'Alliance Galactique-